Pourquoi cet engouement pour Hong Kong ?

En ce qui concerne la constitution de société offshore, ce n’est pas un hasard si le Hong Kong  figure aujourd’hui parmi les destinations les plus choisies des investisseurs. En effet, grâce à ses différents atouts favorables, ce pays jouit d’une meilleure réputation dans le milieu des sociétés offshore et internationales.

Les avantages de la constitution d’une société offshore à Hong-Kong :

Constituer une société offshore dans la ville la plus riche de Chine c’est-à-dire à Hong-Kong, c’est bénéficier de bon nombre d’avantages :
• Exemption d’impôt sur les sociétés et sur les bénéfices,
• Inexistence de TVA, de droit de succession sur les actions détenues par les non-résidents,
• Confidentialité absolue,
• Secret bancaire respecté.
Par ailleurs, la stabilité politique à Hong Kong qui permet aux sociétés offshores qui y sont implantées  de pérenniser leurs activités.
Enfin, la constitution d’une société offshore à Hong-Kong est simplifiée : aucun capital minimum n’est exigé et une seule personne est nécessaire pour l’enregistrement.

A qui s’adresse l’immatriculation d’une société offshore à Hong Kong ?

L’enregistrement d’une société offshore à Hong Kong est particulièrement intéressant pour les entrepreneurs, les consultants, les chefs d’entreprise, les indépendants, les courtiers ainsi que les agents commerciaux. Grâce à cette société offshore, ces derniers bénéficient d’une structure commerciale avec une grande souplesse et optimisent au mieux leur fiscalité.

Comme tout autre projet offshore, la constitution d’une société à Hong Kong requiert une compétence spécifique. C’est pourquoi il est fortement recommandé de recourir au service d’un prestataire spécialisé dans la création d’une société offshore. Fort de ses plusieurs années d’expérience, CSI Offshore saura proposer les meilleures solutions à tous les investisseurs qui projettent de créer une société à Hong Kong. Ce cabinet propose également un accompagnement personnalisé dans toutes les démarches juridiques et administratives. Pour plus d’informations, visitez le site www.csioffshore.com

Leave A Comment